Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panda express
10 juin 2013

Je vous montre un peu de mes "travaux"

Donc cette année j'ai pris des cour de dessin à Galuis avec une super prof un peu trop bavarde qui nous sert du thé à toute les séances ^^

Grace à ça j'ai beaucoup essayé (sanguine, fusain, encre de chine, pastel sec, pastel gras, acrilique, etc...) Et j'ai décidéde vous montré ce que j'ai fait aux deux dernières séances :

D'abord mes premiers essaies à l'encre de chine

bambou1

bambou2

apres les essaie sur les buvoir (les papier rose au dessus bande de larve) voila celui sur papier de... je sais plus quoi:

bambou3

 

Et ça c'est que j'ai fait cette semaine, comme il faisait beau ( et oui meme si j'habite a 45 min de paris il fait beau!) ( de temps en temps) ( parfois) (ça arrive...) ma prof nous as fait travailler la perspective dehors, d'abord on a dessiné la mairie ( en esquisse):

perspective1 001

Et l'église :

perspective2Et finalement son infirmerie à plante (comme elle l'appelle) devant la grange:

Untitled-1

Si vous vous demandez " mais c'est quoi ce gros caca à la tablette à coté du panier? et ce trait blanc qui coup l'image en deux ?" Et bah d'abord je vous emmerde pour l'avoir remarquer et secondo c'est parce que mon scanneur m'a défoncer mon image et que le format était trop grand et que alors j'ai du scanner en deux fois ><

voilà ce que mon scanneur à fait D:

perspective3 001

Voilà pour aujourd'hui, je devrais posterplus souvent parce que demain je serais en vacance ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes travaux réalisés à l'encre de chine, on dirait des estampes japonaises.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'aurais pas dis les erreurs pour le dernier dessin, j'aurai jamais su...Je dois changer de lunette.
Le panda express
Publicité
Archives
Publicité