Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panda express
9 décembre 2013

Sans petites éxplication se strip ne veux rien

 

dessin anglais euro copy

 

dessin anglais euro2 001 copy

 

 

 

dessin anglais euro3 copy

 

 

 

dessin anglais euro4 copy

 

 

Sans petites éxplication se strip ne veux rien dire et ne me resemble pas ^^ Enfaite c'est un travail pur le lycée (non non je ne fait meme pas art!), en anglais européen on travaille sur des petites scènetes et ma prof nous a laissé une heure pour écrire le scénario, le modéliser en quelques cases de bd et en faire une desription orale! (je sais pas du tout ce qui lui a pris...) du coup: plein de travail à la maison. J'ai déssiné c'est quatre case en 3h30 ( ça fait trés long devant son ordi quand on est malade...) et mes deux potes font la description^^ on présente ça cette semaine, en esperant etre bien noté ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
Le panda express
Publicité
Archives
Publicité