Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panda express
20 mai 2013

Give me love- Ed sheeran

Voila un dessin que j'ai fait en écoutant la chanson de Ed sheeran - give me love, alors oui le clip ma un peu beaucoup influencé ^^

give me love ed sheeranJe vous le fait en décomposer pour que vous compreniez mieux parce que je sais que ça fait fouilli et que quand on sait pas bah on sait pas ( je m'égard je m'égard)

give me love ed sheeran5

Oui c'est un ange ^^

 

give me love ed sheeran4

oui elle commence a se retourner

 

give me love ed sheeran2

oui elle continue de se retourner!

Si tu as vu que c'etait un ange et qu'elle se retourner ( et que j avait reussi ma perspective comme une deesse) alors tu es officiellement un génie ! ;P Bon en attendant moi je bosse sur le collo d'un strip alors a plus les licornes en guimauve :D

 http://www.youtube.com/watch?v=FOjdXSrtUxA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ce genre de dessin, ça me rappelle mes cours de modèle vivant.<br /> <br /> Et puis grâce à ça, on peut des corps et des postures de tête
Le panda express
Publicité
Archives
Publicité