Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panda express
30 août 2013

Japan expo

 

 

 

japan01

 

 

 

japan1

japan15

 

 

 

                                                                                                                                                                     

 

                                                                                  japan2

japan16

 

 

japan3japan17

japan4 (2)

 

 

japan18

 

Le mâle dit: He! Zoro en fille ça claque ! ( oui oui j'ai oublié de l'écrire à la tablette... Oh ça va hein!)

 

 

 

japan4

japan5

japan6

 

Oui oui j'ai aussi merdé la peau mais oh! hein! d'abord!

Bon c'était juste pour dire que vous pouvez retrouver une autre petite aventure sur le blog de ma soeur ;) http://becky-butterfly.over-blog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tape juste dans google "Shantae" tu trouveras rapidement ^_^
P
je vois pas du tout qui c'est désolé ^^
C
woah, c'est marrant comment dessiné ta soeur : c'est plus un cosplay de Erza mais un cosplay de Shantae (héroine de jeux game boy et DS) ^_^
Le panda express
Publicité
Archives
Publicité